Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

En ouvrant ma boîte aux lettres ce soir...

31 Août 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Swap

... Je trouve un petit colis contenant ça:




Une pochette en feutrine, une zolie carte et une brochette de poissons !!

De qui?? Ben d'Aëxyian qui me devait un cadeau suite à son défi!!

Merci Emy c'est magnifique!!!

Quelques autres photos piquées sur son blog:


Franchement cette réalisation est magnifique!!!! Encore merci!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est toute fraiche, c'est super tous vos échanges. Tu as ta trousse pour préparer ta rentrée maintenant.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> C'est vrai que cette histoire d'échange était pas prévue à l'origine... Mais bon ça tourne ça tourne...<br /> Ouai et une très zoli trousse!!<br /> <br /> <br />
A
De rien!<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise !! le sac pirate j'ai pas eu le temps de le faire, je bloque à fond sur la fermeture.<br /> <br /> J'ai éclaté de rire en voyant la brochette de poisson lol
Répondre
A
<br /> Tu te débrouille bien en point de feston (j'ai beau regarder je comprends pas comment la faire... J'étudierai ça un jour ou j'aurai le temps!)<br /> <br /> Et la brochette était effectivement de circonstance!<br /> <br /> <br />