Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Un colis bien mystérieux !!!

28 Juin 2010 , Rédigé par Alia Publié dans #Swap

Aujourd'hui j'ouvre ma boite aux lettre et là une grosse enveloppe à mon nom m'attend... 

Hummmm, mais qu'est ce que j'ai bien pu acheter encore??? Pas de commande de livre en cours, pas d'achat sur Ebay, ma commande chez Créalicia n'est pas encore prête et le swap auquel je participe ne doit arriver qu'à la fin du mois... Et puis ce n'est pas un colis qui semble venir d'un professionnel...

Hummmmm!!!

Bon on va regarder ça de plus près... Colmar, je connais bien quelqu'un qui y habite, mais elle est en cours de déménagement et elle était pas sensée m'envoyer quelque chose...

Bien poursuivons les investigations et ouvrons ce drôle de colis...

Bon déjà pas de lettre juste plein de trucs:

- Un pull (pour petit loup je suppose vu la taille) Et après l'avoir tourné dans tous les sens... Ben il a pas d'étiquette (totalement fait main ou juste le motif à tête de cerf?)

- Un livret de coloriages pour petits (bon je dois être connue, le colis ne dois pas être une erreur!!)

- Un petit poisson 

- Une petite enveloppe contenant des petits poissons!!!

Ouf, je suis sauvée effectivement, j'avais gagné il y a fort longtemps un poisson chez Aëxyian... Et le voici enfin arrivé avec un petit gros plus!!

Mais ma grande tu n'as pas le temps pour ce genre de choses je te rappelle que tu DEMENAGE la semaine prochaine!!!

 

Bien je vous entends les ourses grogner du fond de leurs tanières: "Où sont donc les photos???"

Bien heu comment dire... Ben voilà, j'ai noyé mon appareil photo dans mon sac à main... Oui, bon maintenant je dois vous raconter toute l'histoire... Faisons bref alors: Trop pressée, j'ai mis le flacon d'eau de mer sous pression de petit loup (celui pour déboucher le nez) dans mon sac et hop il s'est déclenché et est resté bloqué! Voilà sac détrempé et appareil noyé à l'eau de mer dans un sac à près de 400km de la mer la plus proche!!

En résumé, il faudra donc patienter jusqu'à ce que je m'en achète un neuf

Rien que pour vous je lui ai piqué des photos:

Le poisson:

43194895 m

 

Les magnets appartiennent à cette série:

IMG 2992

 

Voici donc mon aventure du jour...

Message personnel: Emy, le pull tu l'as fait toute seule???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oui, tjrs le coeur sur la main cette emy, mais comme on dit, "Dieu te le rendra!!"<br /> Ben, j'ai rien eu.... non pas pour l'instant.... Mais vu le papier que j'avais dans la boite au lettre, qui me dit que j'ai un colis arrivé, et moi non plus, j'ai rien commandé, du moins, qui ne<br /> rentre pas dans ma boite au lettre, ben, maintenant, j'ai une petite idée du destinataire!!!! LOL!!!!<br /> <br /> J'attend que mon chéri rentre pour aller le chercher, et je confirme ce soir, mais si c'est toi, Emy, gare à tes fesses!!! Car attention, tu seras bcp moins loin de moi maintenant, que de<br /> colmar!!!!!! LOL!!<br /> <br /> Alia, désolée, d'avoir monopolisé ton blog pour botter les fesses d'Emy!!<br /> <br /> Bisous les filles, et Alia pas d'inquiétude, moi aussi, humeurs taciturnes ce mois ci et pas envie de parler!!!!!<br /> <br /> <br /> BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Isa tua s rien eu toi? hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les aléas de la poste <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop forte cette Emy!! Elle pense toujours aux autres, même en plein déménagement.<br /> Par contre, tu nous avais bien caché la noyade de ton appareil photo!! Celle là, elle est trop forte!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, le coeur sur la main Emy!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu voui, je vous ai bien caché tout ça... En même temps, ces derniers temps je suis un peu overbookée et puis je sais pas ce que j'ai je suis un peu taciturne et je n'ai pas trop tendance à<br /> papoter... La fatigue je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'étais vraiment à la bourre hihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ca m'a fait une belle surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdr comme tu le souligne je suis en plein dans les cartons donc je m'excuse mais j'ai vite fait le colis avant d'emballer la bête et les affaires et j'ai pas eu le temps de faire une carte désolée<br /> :(<br /> <br /> Pour le pull, je l'ai fait avec une copine qui m'a preté sa machine et qui s'y connait bien en couture, elle m'a bien aidé ^^<br /> J'avais mis une étiquette mais pas terrible alors je l'ai enlever, faut que je m'en commande.<br /> <br /> J'ai pris l'idée sur un des pulls de son fils que j'avais adoré.<br /> <br /> Je suis un peu déçue c'est après le lavage, le tissu fait rèche. C'est son tissu et elle m'a dit que c'était normal, si tu le séche au séche linge il sera un peu plus doux.<br /> <br /> Par contre j'ai oublié de faire une photo du pull snif !!!<br /> <br /> Excuse moi pour la petite carte, je t'en enverrais une de Cognac avec la nouvelle adresse.<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, j'ai trouvé le pull bluffant et pas vraiment rêche... <br /> <br /> <br /> Lol pour la carte pas grave... Mais là tu m'as bien eut je comprenais pas tout au début!!<br /> <br /> <br /> <br />