Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Swap: Dans ma valise...

12 Août 2010 , Rédigé par Alia Publié dans #Swap

Hier Aëxyian a reçu le colis "dans ma valise" qui lui était destiné.

Voici ce qu'elle y a trouvé:

100 3437

1. Dans ma valise il y a des lunettes ... (carte postale)

lunettes

2. Dans ma valise il y a un livre ...

Aêxyian n'est pas une grande lectrice. Mais elle se lance dans la couture: Elle a du mal à faire des appliqués sur ses créations, donc maintenant plus d'excuses!!!

appliqué

3. Dans ma valise il y a de la crème (solaire ?!? Non, ici se sera plutôt crème patissière)

Je sais que tu aimes beaucoup cuisiner (avec et sans Luna) donc voici une activité pour toi. J'espère qu'elle te fera plaisir. J'ai sélectionné un peu de tout pour te permettre de te lancer.

J'espère aussi que tu as bien fouillé dans la boîte car il faut avouer qu'il y en avait partout .

100 3434

4. Dans ma valise il y a des tongs

100 3435

Faites maison! J'espère que la lanière tiendra sinon, hop, pistolet à colle!

J'aurais peut être dû mettre une sous couche pour ne plus voir le fond mais maintenant c'est trop tard .

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas une création originale mais une copie d'un magasine de vente de matériel de loisirs créatifs .

 

5. Dans ma valise il y a des (une) chaussette(s) ... rouge et jaune à petits pois

Mais une chaussette à portable!!

 100 3436

Emy, j'espère que ce colis (de taille raisonnable pour une fois) t'as bien plu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est un tres joli colis!!Je trouve aussi l'idée des tongues tres marrantes!!100%original!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et toi tu as eu quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu c'est une publication a venir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que oui il m'a plu en plus dès que j'ai vu ton nom j'ai fait yyyyyyeeesssss !!!!<br /> <br /> L'idée cupcake c'est suêr, je vais testé quand j'aurais du temps.<br /> <br /> Les tongs j'ai trouvé la peinture superbe !!<br /> <br /> Merci encrore !!!!!! merciiiiiiii !! plein de bisoussss !! je t'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais que les cupcakes allaient faire mouche!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça t'ai plu!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> T'es trop forte Auré!!!! L'idée des tongs est absolument géniale! Bravo! Je suis sure qu'Emy a adoré ton colis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, mais c'est une idée de ma Moman<br /> <br /> <br /> <br />