Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Vous connaissez ... Aëxyian??

29 Août 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Vous connaissez ...

Vous connaissez Aëxyian?? Non??

Alors parlons un peu d'elle
Aëxyian est une fille super avec un coeur gros comme ça ....
C'est une touche à tout, mais alors vraiment une touche à tout!! Elle a tout essayé au moins une fois ...
Mais à présent elle a décidé de se concentrer principalement à la couture.

Vous voulez un exemple de ses réalisations
Alors lançons nous:



Et tout ça c'était pour mouah !!!

Je vous ai assez intrigué?
Allez lui rendre visite http://tooblog.eu/sourisfamily/
Et si vous voulez voir ses débuts en couture rendez-vous ici: http://unpoissonquicoud.canalblog.com/
(pour la petite histoire elle se surnomme elle-même le poisson car elle oublie trop vite... )
Bien pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion 

:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihi, trop bien ^^
Répondre
A
arrête je vais rougir !!! merci !!!!!!<br /> <br /> J'aime bien le sketch du poisson rouge
Répondre
A
<br /> Ben c'est totalement normal et justifié!! J'avais prévu cet article depuis lontemps j'ai juste oublié de l'écrire  (la va falloir un grand bocal pour nous accueillir toutes les deux!)<br /> <br /> <br />