Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Vous connaissez ... Ludi??

28 Juin 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Vous connaissez ...

Vou connaissez Ludi (ou lilu ...) ?? Non??

Alors parlons un peu d'elle!
Ludi est une fille adorable, Touche à tout! Je crois qu'elle ne peut pas rester assise sans s'occuper les doigts... Du coup elle a essayé plein de choses... La dernière en date: la pate Fuwa!! (Un petit secret: Elle est même passée à la TV... Vous verrez l'émission sur son blog!)
Elle adore les animaux aussi... Chez elle c'est une vrai ménagerie!!
Et enfin c'est une futur maman (pour Août normalement!) D'ailleur les filles, j'ai les références de sa liste de naissance si ça vous interresse !!

Vous voulez un exemple de réalisation de ludi?
Aujourd'hui aussi je vais vous montrer un original de ludi que j'ai acquis il y a quelques semaines:



Je vous ai assez intrigué?
Ben allez faire un tour chez elle cela lui fera super plaisir: http://les-lubies-de-ludi.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ooo j'avais pas vu!!! merci beaucoup pour cet article!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
A
<br /> Lol tu n'as vraiment pas les yeux en face des trous en ce moment ma ptite lilu!!<br /> Mais de rien... C'est normal!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />