Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Les vacances ...

16 Septembre 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Vous connaissez ...

Pour le concours sur le thème vacances sur home déco & co, voilà ce que j'ai pondu:


Le fond représent un couché de soleil (hoo comme je regrette je n'aurai pas du mettre les nuages, il aurait été tellement plus beau sans... Bon c'est trop tard maintenant!) et l'avant plan est assez évident non?

Bon j'avoue j'ai pas tout inventé! J'ai fait des recherches et j'ai assemblé 3 dessins pour obtenir ce rendu...
Voici mon crayonné de base et le fond nu :


Puis j'ai décalqué une partie du crayonné en améliorant les traits et hop doucement avec beaucoup de patience j'ai peint le visage.

Et encore mille mercis à Ludi pour son conseil!!

Je suis heureuse de vous dire que cette toile est lauréate du dit-concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je la trouve trop belle cette toile !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! Ton avis à beaucoup d'importance pour moi...<br /> Cela me fait hyper plaisir qu'elle te plaise !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !!! je me suis permise de mettre ton blog dans mes liens car je trouve tes créas superbes !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Linda, cela me fait trèsssss plaisir!<br /> <br /> <br />
M
EH Bien quel talent!!!c'est tres joli!!!
Répondre
A
<br /> Merci mala!<br /> <br /> <br />
M
il est tout simplement magnifique bravo alia
Répondre
A
<br /> Merci Nadege<br /> <br /> <br />
A
Franchement quand tu me l'a fait voir je n'avais pas du tout remarqué.<br /> <br /> J'aurais pensé à la vague moi<br /> <br /> Il est joli !!!!!<br /> <br /> En plus tu est en haut du sondage, moi j'ai eu qu'une voix :( snif !!!
Répondre
A
<br /> Ben oui, on va dire que c'est ce qui me deplait dedans sinon il est bien réussit!<br /> <br /> Oui, je dois avouer que j'ai été décue d'avoir eu autant de voix... Les autres étaient aussi très beau! Et j'ai adoré le dernier... Le tien aussi d'ailleur (il aura une bonne place à la maison<br /> quand on aura déménagé... Bon c'est pas pour demain mais bon... En attendant il est au dessus d'une étagère à côté d'un viva)<br /> <br /> <br />