Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Vous connaissez ... Diamantine??

26 Juin 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Vous connaissez ...

Vous connaisez Diamantine?? Non??

Alors parlons un peu d'elle!
Diamantine est une fimoteuse qui réalise de superbes bijoux!!
C'est une perfectionniste qui vous aidera sans hésiter lors de vos débuts en fimo!! Mais attention, elle aime le travail bien fait alors avant de vous lancer regarder le tuto ponçage sur son blog sinon gare à vos doigts!

Vous voulez un exemple des réalisations de Diamantine?
Ben en voici un que j'ai acquis mercredi sur son site et je l'ai déjà reçu jeudi!!

Vous voyez non seulement elle est douée mais en plus elle est efficace!!

Alors lancez vous...
Eh bien, il ne faut pas rester ignare et visiter son blog: http://diamantinebijoux.canalblog.com/

Et là devant vos yeux éblouis vous découvrirez le monde merveilleux de diamantine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je t'en prendrais un aussi va !!! c'est les soldes !! hihihihi!!!!
Répondre
A
<br /> Alors j'ai bien fait de lui faire de la pub!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et moi on me connais pas snifffff !!!! ouiiiiiiiinnn !!! jvais me pendre ssniffffff<br /> <br /> *Fait sa crise*
Répondre
A
<br /> Sisi ça arrive!!<br /> Tu es justement la suivante sur la liste... Mais la semaine prochaine!!<br /> Rhaaaa Il est temps que tu t'achetes les fameux sacs de patience!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop d'honneur les filles, vous me faites rougir mais quel plaisir de savoir que ses creations sont appreciées!!!merci pour la mise à l'honneur Alia!!!! gros bisous
Répondre
A
<br /> Ben c'est totalement justifié!!<br /> <br /> <br />
L
je viens d'y aller mais tout ceux qui me plaisent ont été vendus... snif....
Répondre
A
<br /> Arg... Il faudra alors attendre la nouvelle collection!!<br /> Et je sens qu'elle va être ... géniale!<br /> <br /> <br />
L
lol jvais aller y refaire un tour alors ;)
Répondre
A
<br /> Ben si quelque chose te tente laisse toi tenter franchement... Les bijoux sont à la hauteur des photos!<br /> <br /> <br />