Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Merci Christ !

27 Janvier 2010 , Rédigé par Alia Publié dans #Swap

Aujourd'hui 11h, le facteur sonne à la porte...
 Heu qu'est ce que j'ai encore commandé???

Le colis de Kallou (vous verrez ça samedi) est arrivé hier et le nabou que j'ai gagné n'arrivera que plus tard... 
Est-ce que j'ai encore commandé des habits pour petit loup? Oui, mais ils sont arrivés hier en relais colis et je dois les récupérer...
Heu, j'ai pas commandé de livre non plus...
Attendez si j'ai commandé des cadeaux à l'aide bons d'achat (pour petit loup encore...) Mais ça rentre dans la boite!

Mince, flute et crotte, Arrête de te creuser la cervelle et court avant qu'il ne reparte !!!

Et hop je l'intercepte!
C'est un colis immense bien scotché en orange (ouch ma tendinite du poignet à adoré déballer ça!!) et je reconnais le nom sur le colis!! C'est Christ!! Une copinaute cher à mon coeur (comme beaucoup d'autres d'ailleur... Vous vous reconnaissez hein, les filles??)
Je déballe encore, encore, encore et encore!!!

Et voilà ce que je sort du colis:
SDC13936 

Magnifique cette toile n'est-ce pas??

Et je ne suis pas la seule à le penser:
SDC13938 

Oui, Erwann c'est un cadeau d'anniversaire rien que pour toi!!
Bon maintenant que tu as mis la main dessus je vais aller te l'accrocher!

Merci, merci, merci Christ elle est magnifique!!!! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhooooooooooo les copinettes , vous etes trop gentilles , je sais plus ou me mettre<br /> je suis tres contente que ça vous plaise autant !<br /> merci 1000fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est mérité !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Hyper super bien et encore on rajouterais plein de superlatifs tellement c'est beau, on croirait des tableaux du commerce tellement c'est BEAu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, elle est même belle de près (voire de très près!!)<br /> Je suis Hyper-TROPPP contente (Il me faut déjà pas grand chose pour que je sois très contente... Alors là je suis un peu comme toi je cherche des superlatifs)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est superbe bravoooooo Christ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui hyper super bien réussie!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il est superbe, je ne savais pas qu'elle faisait des tableaux comme ceux là !!<br /> <br /> Bon je dois dire que avec mon retard sur le forum j'ai juste eu le temps de faire la partie présentation hihihi !! faut que je visionne tout le reste et il y en a tellement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben va faire un tour sur son album je dois avouer que ça vaut le coup !!<br /> Elle est hyper douée pour les toiles pour enfant et elle y met un soin tout particulier! <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est Christ du forum?<br /> <br /> Il est superbe ce tableau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OuiOui, c'est Christ!!<br /> Elle s'est défoncée je dois avouer!! <br /> <br /> <br />