Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Encore une fois merci Kallou!!

19 Février 2010 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Hier, j'ai eu une belle surprise.
SDC14010 
Le super Nabou gagné chez kallou!!  

Le voici avec son grand frère que j'avais commandé il y a déjà un certain temps pour mon Ptit loup.
SDC14012

Ce nabou sera à moi!! Egoïste? Oui, un peu mais pas tant que ça.
Le nabou turquoise à dormi bien longtemps avec petit loup, jusqu'au jour ou sa méchante maman à décidé de le laver car sa queue n'était plus turquoise...
A partir de ce jour nabou n'a plus été un compagnon de jeu si indispensable. Enfin pas tout le nabou...
Voici donc l'un des doudous de petit loup.
SDC14025 
Alors ça vous rappelle quelque chose??

Vous comprenez maintenant pourquoi le nabou vert avec tout ses boutons sera à moi??
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahhhh pov Nabou! dépecé si jeune!!<br /> trop de chance d'avoir un Nabou à toi Alia ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dirai plutot amputé!<br /> Mais c'est pas irrémédiable, un jour quand la papate ne l'interressera plus je suis assez bon médecin pour arranger ça  ! Mais il ne faudra pas y regarder de trop près hein <br /> <br /> <br />
A
<br /> il s'est battu avec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense aussi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> quoi c'est une patte du nabou??????<br /> <br /> Comment il a fait? Il est féroce ce ptit loup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, une patte de nabou! J'ai voulu la recoudre, mais le temps que je trouve le temps, je me suis rendue compte qu'elle était plus interressante toute seule qu'accrochée, alors je lui ai<br /> laissé...<br /> <br /> Un jour je l'ai levé et nabou était amputé ne demande pas comment! <br /> <br /> <br />