Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Ahh làlà c'est gentil Emy!!

25 Février 2010 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres une grande enveloppe!!!
Ah mais c'est ma copine Emy

Ben voilà donc le contenu de son colis qui est pour petit loup (pour son anniv'...)
SDC14030 
Un set de table, un dvd de comptines, une serviette (qu'elle m'avait promis), une belle carte et des friandises (oups, j'ai oublié de les photographier)

Donc reparlons du set de table fait pour petit loup le voici donc de plus près:
SDC14036SDC14038
Et les liens:
SDC14040SDC14041 

Pour le moment je pense pas que petit loup s'en serve, car je dois avouer qu'en ce moment j'aurai plutôt besoin d'une bâche de sol (si vous voyez ce que je veux dire!!)

J'ai quand même quelques questions:
Tu as utilisé quoi comme plastique??
Et les liens c'est censé servir à quoi??
Et l'embossage ça supporte la machine?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ton com je voit au moins que je ne suis pas la seule à qui cela peut ariver lol bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou viens chez moi un prix t'attends ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci en tous cas les filles ça fait plaisir de lire ça.<br /> <br /> Pour the touch poisson, c'est que pour le moment n'ayant pas d'étiquette pour marqué ce que je fait faut bien que je trouve une solution.<br /> <br /> Par contre Alia essaye de la laver seul et à froid. Je pense que le plastique ne va pas aimé si c'est trop chaud.<br /> <br /> Je suis un peu déçue des plis mais c'est quand j'ai cousu le plastique et le tissu que ça a tout froissé snif et ça me l'a aussi fait sur le premier que j'ai aussi raté snif !!!<br /> <br /> Bon je suis quand même contente que ça te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Xpdr les liens c'est pour faire joli mdr, je me suis planté en les cousant, normalement ils servaient a fermer, tu devais rouler la serviette et attacher avec mais je me suis planté comme pour la<br /> couverture de ma nièce.<br /> <br /> Pour l'embossage mes tests se sont avérés positif lol, à 30° ça passe ^^<br /> <br /> Pour le plastique c'est, je ne sait pas comment t'expliquer, tu vois les rouleaux collant pour faire les tableaux blancs? bien là c'est du papier transparent autocollant.<br /> <br /> Je te ferais une photo quand je serais rentré.<br /> <br /> Désolée du résultat comme je t'ai dit dans la carte je débute hihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe, il est craquant et la tite touche ze poisson sur le lien c'est juste superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah je savais que tu apprécierais ze poisson touch' !!<br /> <br /> <br />