Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Mais pourquoi disparaissent-ils toujours dans les bus et métro??

19 Septembre 2012 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

marteau.JPG

Je me suis toujours demandée pourquoi les marteaux de secours disparaissent toujours dans les moyens de transport, que peut-on faire avec??

Ben voilà, moi je sais maintenant ce que je vais en faire!! Avez-vous une idée?? Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour la réponse à la question!

Notez cependant avant que vous vous fassiez des idées: Mon marteau est totalement neuf.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Fracasser la voiture de ton voisin pour lui piquer son autoradio ?!?<br /> <br /> <br /> Je pense avoir tout faux ... j'attendrai donc sagement ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On peut aussi le mettre dans le sac à main à la place ou en complément des spray anti-agression! <br /> <br /> <br /> Le plus fort c'est en plus il y a un cutter dans le manche pour couper les ceinture (moi je découvre je te jure !!)<br /> <br /> <br /> <br />