Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Le colis swap gourmandise pour Chabote

3 Septembre 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Swap

Voilà le colis du swap gourmandise est arrivé chez Chabote.

Je vous propose d'ouvrir son colis avec moi:

Une carte:

J'ai rien trouvé de concluant alors je l'ai imprimée .

Une surprise:


Un mug message avec son stylo effaçable...

Un cadeau fait main:


Une boite à friandises faite main!
Avec une image amovible, tu pourras y glisser toutes les photos qui te plaisent!
Bien quelques défaut sont notables, mais bon j'ai remarqué que si je les mets pas en avant, on le remarque pas trop!
J'ai cherché, cherché et cherché encore des tissus correspondant à tes couleurs favorites... Conclusion: Ben j'ai rien trouvé ... Il faudra donc que tu compose avec ces couleurs-ci...


Des friandises et leurs emballages:







Je me suis permis de déballer les bonbons et de faire un emballage particulier... J'espère que tu ne m'en voudra pas!
Ne t'inquiète pas ce ne sont pas mes fonds de tiroir (à par les sucettes qui sont les dernières de ma boite à friandises )
Je ne savais pas trop que t'offrir alors j'ai varié les friandises... Je me suis permis quelques bonbons marrants!

Un drôle d'emballage et ses biscuits: (une boite lai pour bébé qui contient ça:)


Quelques gaufres

Des macarons de Boulay que je suis allée chercher rien que pour toi!
J'espère qu'ils méritent effectivement le détour... 


Alors raconte ça t'a plu?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben sinon, comme tjrs, j'adore tes boi-boites!!!!!!
Répondre
A
<br /> Ben ouai et comment elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
I
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! C'est injuste!!! Pourquoi moi j'ai pas eu le droit d'ouvrir mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce soir, je l'ouvre!!!!!
Répondre
A
<br /> Ben oui fait elle t'a donné le feu vert plus haut ...<br /> En même temps tu l'aurais ouvert et publié l'article plus tard personne ne l'aurait sû... *** tututu hum ***<br /> <br /> <br />
A
fofie : oui c'est elle qui les as faite ^^
Répondre
A
<br /> Zuste découpé et collé hein! On se comprend bien!<br /> <br /> <br />
A
oh ba bien sur que ça lui a plus, j'ai eu un mail qui me disais qu'elle était très satisfaite et venant de ta part et de ton perfectionnisme je n'en attendait pas moins lol!<br /> <br /> C'est superbe ce que tu lui as fait. Suis jalouse lol !!<br /> <br /> Je vois que je suis pas la seule à avoir pris plein de bonbon.<br /> <br /> Mdr quand je pense qu'Isa me demandait si elle pouvait ouvrir le sien et que j'ai dit d'attendre alors que toi tu avait envoyé le tien et qu'Anne à déjà ouvert le sien hihihi mdr, Isa si tu lit celà ... OUVRE LEEEEEEEEEEEE !!!!!
Répondre
A
<br /> Ben tu peux me croire pour la boite à friandises (la grande) j'ai bien bossé et lontemps... A la fin je me suis forcée à la finir, je n'en voyais plus le bout... (Du coup je sais pas comment j'ai<br /> fait mon compte, il y a plein de traces de colle sous la boite  No comment!)<br /> <br /> Ah, oui j'ai pris plein de bonbon (parfois le paquet entier tenais dans la petite boite, parfois elle a eu que des 1/2 sachets...)<br /> <br /> Ben oui quand elle a mis son post mon colis était déjà parti... J'étais sûre que tu avais dit qu'on devait l'envoyer lundi ... J'ai tourné trop vite dans mon bocal que veux-tu...<br /> <br /> Note en plus: tu as vu j'ai pas tout emballé pour une fois (juste la tasse et j'ai pas eu le temps d'emballer la boite de lait maternisé... Comme je croyais que le colis devait partir lundi et que<br /> je me suis fait appeller au boulot (je savais pas que je bossais ce jour là... hum...)du coup j'ai fini la carte et l'empaquetage en 4eme vitesse lundi midi)<br /> <br /> <br />
L
super ce colis<br /> les ptites boites à friandises sont trop mignonnes!!<br /> et c'est du frizzy pozzy que je vois???
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiii les boites je voulais tester!! Trop belles et pas trop dures à monter!!<br /> Du frizzy quoi?<br /> <br /> <br /> <br />