Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

La boîte à thé (fin)

8 Août 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Cartonnage

Voili, voilou,
Je viens de me rendre compte que je vous ai pas montré la boite à thé finie.
Comme toujours elle est pas parfaite (surtout au niveau du couvercle... Hum elle ferme difficilement!!
Banane que je suis j'ai oublié de compter la marge du jean au niveau de la fermeture!
Et on voit un tout petit peu le carton en dessous ...

Sinon elle est jolie!!!

Je vous montre:


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vi elle est nickel merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon un peu en retard mais comme on dit mieux vo tard ke jamais. Encore merci elle est nikel ta boite ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de savoir qu'elle te plait !<br /> Finalement elle était pour toi! <br /> <br /> <br />
Y
super belle cette boite à thé ! et moi non plus je vois pas les défauts ! <br /> tu as de la chance qu'on puisse pas zoomer pour mieux regarder ! MDR
Répondre
A
<br /> Oui, ouf!<br /> <br /> <br />
F
Elle est super jolie et on voit pas du tout les petit defaut que tu dit.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> Merci Fanny !!<br /> <br /> <br />
A
oh j'ai rien dit euhh !! j'ai faillit le mettre " pas dans mes couleurs mais j'aime bien" :P<br /> <br /> Chacun ses goûts mais je la trouve belle quand même oh!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />