Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Le défi d'Aëxyian... Le résultat!

8 Août 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Aëxyian m'a lancé un défi dans le colis que j'ai reçu de sa part en début de semaine ici.

Je dois réaliser 2 animaux en ballons!!!

Alors l'heure des révélations est arrivée... Je ne suis pas novice en manière de ballons (heureusement!)
Je sais déjà faire depuis bien lontemps des chiens en ballons... Mais j'ai toujours eu un problème, celui de gonfler ces foutus ballons qui sont horribles!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement tu m'as envoyé la solution: Une pompe!!

Premier ballon: Ben bang... Pourquoi?? Ben à l'époque on les gonflait à la bouche il y avait moins de pression!!!
Donc solution: dégonfler lègèrement le ballon...
2ème ballon:

Notez l'effort au niveau de la queue!!!!


Ballon 3:
Au moment de faire le noeud... BANG

Ballon 4 & 5:



Ballon 6: BANG en cours de réalisation...

Ballon 7: Pas assez gonflé donc il marche pas

Ballon 8: Heuuu il ressemble pas à un éléphant... Plutot à une épée tordue (il est trop gonflé, je peux plus rien en faire)

Ballon 9: BANG.... J'ai révéillé petit loup!! Je suis punie j'ai plus le droit de toucher au ballons jusqu'à la semaine prochaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dis depuis le 9 Août tu nous as rien fait?
Répondre
A
<br /> Ben non ...<br /> J'aurai la réalisation pour le concours à publier et je dois finir la réalisation pour le swap... Ensuite je pense ne plus avoir le temps pour créer pendant presque 2mois <br /> <br /> <br />
C
Ah, ah, génial, tu as bien du t'amusé hihihi!!
Répondre
A
<br /> Oui<br /> <br /> <br />
A
ah j'ai pas répondu ... pour le pantin je vais voir ce que ça donne et si j'y arrive je suis d'accord pour t'en faire un ^^
Répondre
A
<br /> Oki<br /> <br /> <br />
A
on dit rhume des foins lol<br /> <br /> Bon si tu as fait 2 animaux tu as droit au cadeau alors
Répondre
A
<br /> Lol tu te venges et tu cherches mes fautes de frappe?<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br />
A
Ba tu as de la chance toi il te fait des cadeaux :(
Répondre
A
<br /> Et oui, il achete même des fleurs ... Mais parfois, il y a le contre coup car il a le rhume des fois <br /> <br /> <br />