Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Rho làlà j'ai été bien gatée aujourd'hui!!

2 Juillet 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Aujourd'hui... dernier jour!!

Forcément petit pincement au coeur!!
Mais mes loulous ne m'ont pas oubliés et m'ont bien gâtée!

Je commence par le fait main:

Un porte-clefs (assemblé spécialement pour moi! Il est magnifique et déjà accroché à mon sac!)


Une petite toile: Notez bien l'inspiration lavande!! et la petite chaussure!!


Un dessin fixé sur médium et un dessin pour décorer la chambre de ptit loup!


Le rayon fleurs:

Ma superbe orchidée qui m'a déjà été offerte la semaine dernière:


Un bouquet du tonnerre:


Et les objets utiles:

Un set à fondu au chocolat (miam!) Avec des pattes de chat en plus :)


De quoi prendre mon petit déjeuner dans une ambiance prairie!


Un nounours et une belle bougie (il parait que le doudou n'est pas pour moi...)


Voili voilou!!
Merci beaucoup tout le monde!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour la visite et pour ton si gentil com ' ... Ca m'a permis de découvrir ton blog rempli de belles choses et de gourmandises qui me donnent qu'une envie : Me jeter sur le frigo et les<br /> placards !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce commentaire venait du fond du coeur!<br /> Ca donne des idées n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />
S
ils sont tous beaux les petits cadeaux rien que le mien avec le koala et le dessin pour Erwann
Répondre
A
<br /> Et oui, ils sont magnifiques!!<br /> Pour le moment je n'ai encore rien accroché (je suis en vacances, alors les premiers jours je ne fais rien!!)<br /> Je te ferai des photos une fois qu'ils seront accrochés...<br /> <br /> <br />
L
ça doit faire trop plaisir!! ça prouve que t'es pas une méchante maîtresse!!
Répondre
A
<br /> Oui ça fait toujours super plaisir!!<br /> <br /> Rheu non je suis pas une méchante... Normalement les jeunes m'aiment bien, même s'ils savent qu'ils doivent se tenir à carreau et bosser beaucoup bosser...<br /> Mais une fois que le boulot est fait, je suis pas contre rigoler un peu! C'est quand même plus sympa pour l'ambiance!!<br /> <br /> <br />