Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Tag

2 Juillet 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Voilà mon ex-copinaute Aëxyian qui me tague! T'as rien d'autre à faire??

Volà donc le jeu : je dois répondre aux questions si dessous et tagguer 5 autres personnes:

1/ Depuis combien de temps as tu un blog ? mon première article date du 9 juin 2009... Pas vieux hein?

2/ Combien as tu de blog ? 1 c'est déjà pas mal!
3/ De quoi parlent il(s) ? De tout et de rien mais principalement de mes tripatouillages du jour!
4/ Quelle plateforme de blog as tu choisi ? Over-blog

5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ? Parce que gratuite et sans pub... Et c'est la première sur laquelle je suis tombée

6/ Pourquoi avoir fait un blog ? Pour me rendre interressante aux yeux du monde!! J'ai besoin qu'on me porte un peu d'intérêt ! Et puis j'avais commencé à bricoler un site, mais déjà rien que la création de la charte graphique m'a déjà saoulée!

7/ Le met tu réguliérement à jour ? oui (pour le moment)
8/ Ou trouve tu le contenu de ton blog ?Ben heu ou veux-tu que je trouve le contenu??
9/ Et tu du genre à lacher des comm's ? Parfois quand ça me plait vraiment ou que j'ai quelque chose à dire!

10/ Comment as tu découvert les blogs ? En surfant dans le vide et surtout en cliquant sur les liens des copines!

11/ As tu deja découvert des amis sur des blogs ? des amis que je connais de vrai de vrai heuuu non et les autres +/- virtuels ben vi forcement
12/ Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? Partager le que j'ai envie et aussi la rapidité!

13/ Dévoiles tu ta vie privée sur ton blogs ? Heu non pas trop j'aime pas trop raconter ma vie (enfin ça dépend des jours mais en général je raconte pas trop de choses aux personnes que je ne connais pas!)

14/ Résumes ton blog en quelques mots : bidouilles bidouilles en loisirs créatifs
15/ Que fait tu pour personnaliser ton blog ? ben pas grand chose à part y écrire... J'ai même pas fait de bannière.. Ca me gave!

16/ Est tu du genre a suprimer les com's vulgaires ? oui, j'aime pas la vulgarité!! Mais il y a que des gens gentils qui passent me voir

17/ Fait tu de la pub' pour ton blog ? Si oui comment ? Heu bof pas vraiment à par un lien dans ma signature sur un fof

18/ Quel blog préféres tu visiter ? Aucun

19/ Penses tu que les blogs soit phénoméne de blog ? Rheu j'ai pas tout compris là...

20/ Penses tu que cette mode va s'épuiser ? Tout passe, tout lasse un jour!

Voici les 5 taggués:
Créadel ... Ma chtite swapée
Fofie... Comme ça elle n'aura pas à faire 2x la même chose
Ludi ... La futur maman va devoir s'occuper en mettant les mains dans le cambouis heu le tag!
béa ... Juste retour de baton hein?
et puis lilie qui n'a pas de blog et qui est donc tranquille .... Vous voulez voir ce qu'elle fait ben vite alors car c'est trop beau: link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aexyian 04/07/2009 20:13

j'avais pas tout compris mdr

Alia 04/07/2009 20:43





Aexyian 04/07/2009 19:09

ba t'a marqué ça

Voilà mon ex-copinaute Aëxyian qui me tague! T'as rien d'autre à faire??

Suis pu ta copine?

Lilu aide moi comprend rien l'autre là lol t'es bien un poisson rouge jaune toi!!!

Alia 04/07/2009 19:41


Lol tu maitrise pas l'ironie...

On reparlera de cette histoire de copine ex-copine quand j'aurai fait mon article sur toi... Oki?


Aexyian 04/07/2009 11:20

eehhh pourquoi ex-copinaute !!!! suis plus ta topine?? snif !! * part en pleurant *


ps: tu as bu?

Alia 04/07/2009 16:09


Non j'ai pas bu ... Mais j'ai toujours pas compris certaines questions...
T'es pas une copine... T'es un de mes collocataires d'aquarium!!


lilu 02/07/2009 20:01

faut que j'arrete de dire que je m'ennuie.... lol

et pourquoi ex ? copinaute?

Alia 02/07/2009 20:04


Ben voui, maintenant tu es un peu occupée!

Ben heu à force de faire des cadeaux empoisonné comme ça...
En fait c'est surtout que j'ai trop compris les questions...
Il faut peut être remplir ça le matin alors que tu es bien reposé...