Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Pour mes amis les NoLifes!!

24 Mars 2011 , Rédigé par Alia Publié dans #Est-ce que vous aimez mes délires

Hello, tout le monde!!

Depuis une semaine, je suis malade!! Il y a plus de son et maintenant j'ai mal au crâne!! J'ai "profité" de ces quelques jours pour découvrir une nouvelle série... 

... Je la réserve aux NoLifes, aux Noobs, au adeptes du farmings ou aux récemment sevrés de WOW...

Je vous présente donc NOOB:

Je dois avouer que le premier épisode n'est pas top top, mais la série devient très vite adictive d'autant qu'on reconnait parfois certains "Kevin"...
Plus sur NOOB: http://noob-tv.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le mien aussi en attendant le prochain add on! peut etre une prochaine fois ^^
Répondre
L
<br /> oui je joue quasi tous les soirs après le coucher de la miss^^ si tu rejoues , tu pourras me donner ton pseudo qu'on se croise!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sur drektar ... orchis et vala mais je dois avouer que j'ai cloturé mon compte pour le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bah justement je me suis mise à WOW depuis peu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol, moi j'ai laché depuis peu... Tu trouves le temps??<br /> <br /> <br /> <br />