Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Breakfast - Afterdinner

22 Août 2011 , Rédigé par Alia Publié dans #Encadrement

Je vous ai un peu oublié ces derniers temps...

Il faut avouer que j'avais bien peu de choses à vous montrer!!

Ce Week end, j'ai terminé une première pour moi : Un encadrement, enfin même deux!!

Il manque encore les baguettes à mes réalisations, je vais essayer de les faire cette semaine.

 

J'ai donc fait un double cache tout simple pour 2 cartes.

P1020047P1020049

 

Il y a certes quelques défauts, mais dans l'ensemble, je suis assez contente du résultat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois pas les défauts moi! c'est bien réussi! et joli enplus! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />