Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

News du jour...

23 Février 2012 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Aujourd'hui:

- J'ai reçu les cadres que j'avais commandé, j'ouvre le colis et je manque de faire une crise. L'un des cadres n'a pas du tout la bonne dimension! Fâché, je me connecte pour envoyer un mail de réclamation et là, je vois que c'est moi qui ai fait une faute de frappe mon cadre devait faire 25.5*37 et je l'ai commandé en 25.5*27. Pfff!

- J'ai aussi reçu une enveloppe contenant des sticker que  j'avais commandé. Et je me dit : "Tiens il a mis des timbres de collec' ".

P1020540-copie-1.JPG

Et je me dit QUOI?? Il a payé 6,40€ pour une seimple lettre?? Et je regarde ça de plus près, non les timbres datent de 1988 et 1996  Ils sont en francs!! Et le comble c'est qu'ils n'ont même pas été oblitérés!!

- J'ai aussi commencé à ranger et optimiser mon espace de travail... Je vous montrerai des photos!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça m'est déjà arrivé l'histoire de la faute de frappe !<br /> dans ces cas là tu as envie de te frapper !<br /> C'est bizarre cette histoire de timbres, ils sont beaux en tous cas ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Carrement envie de me flapper!!<br /> <br /> <br /> Cette histoire de timbre c'est effectivement trop fort!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rho la boulette!!!!!!! C'est pas cool pour le cadre!!!! J'espère que tu trouveras qq chose à faire avec! Mais je n'en doute pas!!<br /> Et pour les timbres!! C'est vraiment trop fort!!!! S'il y a des collectionneurs dans ta famille, ils seront contents!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, je trouverai, faudra bien .<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement un collectionneur dans ma famille, mais pour l'instant je garde l'enveloppe trop fort!<br /> <br /> <br /> <br />