Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Menu de Noël

2 Mars 2012 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Voilà donc mon menu de Noël...

Alors ce fut un peu dur car ma mère m'a demandé une semaine avant Noël de faire un menu de Noël/Anniversaire des 80 ans de ma grand-mère!! En effet elle fête son anniversaire le 22 décembre.

J'avais comme consigne: 

- "Tu dois intégrer la photo de Mamie"

- "Fais quelque chose d'original"

Bon après le choc j'ai trouvé le tutu suivant link

Donc voici le résultat, il faut dire que le menu est un peu passé car c'était pas celui de Noël dernier mais celui du Noël d'avant ...

J'en ai retrouvée une qui a un peu bavouillé car il faut avouer que le tampon sur le papier calque perlé c'est pas le top!

P1020569-copie-1.JPG

Le flocon est embossé en paillettes transparentes! Et le menu est imprimé sur une feuille perle.

P1020571.JPG

P1020572.JPG

Et l'arrière embossé aussi en pailleté... Il faut avouer que je suis pas une pro ni de l'embossage ni des tampons et j'ai découper le cutter sur pochoir donc même si c'est pas un travail de pro je suis contente du résultat. Et puis la principale intéressée était contente, c'est le principal non??

Je vous aurais bien montré les photos de la table, mais ma mère a perdu son appareil avec les photos dessus... Donc imaginez une table crème avec un chemin de table argenté. A côté de chaque assiette un bonhomme de neige assemblé avec des pains d'épice rond glacés au sucre sur chocorem choco avec un chapeau en biscuit carré et un balais mikado

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu sais l'embossage, c'est pas trop question d'être une pro ... Ca dépend aussi de la qualité de l'encre et de la poudre<br /> enfin je dis ça ^^<br /> franchement moi j'ai beau regarder ton embossage et tes découpes et je les trouve nickel<br /> Je ne connaissais pas le calque et le papier perlé ... tu m'apprends un truc !<br /> <br /> Bis
Répondre