Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Ma boite escalier -- Etape 2 : Fin de gainage des casiers, extérieur de la boite & début de couvercle

30 Juin 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Cartonnage

Alors il est enfin temps de vous révéler le tissu extérieur:


Vous allez voir aussi que j'ai bien bossé...
D'abord j'ai fini les casiers intérieurs:


Ensuite j'ai fait la boite extérieure:

Alors là ça à vraiment été la galère du siècle... Les angles ne sont pas propres, on voit les traces de colle des charnières. Et les charnières, c'est la galère totale!!!
Bon bref ce n'est pas propre alors que je suis maniaque...

Bon vous voulez avoir un aperçu de la boite terminée?


Vous voyez bien que le couvercle n'est pas terminé, hein?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super joli! j'adore le tissu!
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi j'ai craqué sur le tissu! Il est magnifique!<br /> <br /> <br />