Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Vous avez du mal à suivre tous vos blogs préférés?

1 Juillet 2012 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment du mal à suivre tous les blogs favoris.

Alors, soit je me suis inscrite à la newsletter qui encombre ma boite mail pff, soit les blogs sont dans ma liste de favoris et je les consulte quelques fois par mois. Mais alors là, c'est dur, c'en est souvent écoeurant!!

Maitenant j'ai la solution:

http://www.bloglovin.com/images/logo_g_small_bg.gif

Il suffit de s'inscrire et de donner la liste de blog que l'on désire suivre et hop tous les jours vous avez la liste des nouveaux articles parus sur vos blogs favoris dans votre boite mail (ou sur le site en question).

C'est pas cool ça???

Bon d'accord c'est en anglais scrogneugneu, mais si j'ai réussi vous pouvez le faire aussi!! Je l'utilise depuis peu et je dois avouer que ça a changé ma vie!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angie 01/07/2012 12:40

bah je comprends pas bien la différence entre ça et les articles fraichement parus qui paraissent directement dans ta boite mail ??

Alia 29/07/2012 11:02



Ben, c'est tout simple:


Ma boîte mail est une poubelle dans laquelle une chatte ne retrouverait pas ses chatons... Quand je ne consulte pas tout de suite un courrier je le fais plus jamais... Par contre le site donné
conservé l'historique de mes consultations, je ne rate jamais rien et ça n'alourdit pas ma boîte mail (hier par ex. j'avais 10 publication et un seul mail ouf!)