Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Une calligraphie : Aurélie & Christian

13 Juin 2012 , Rédigé par Alia Publié dans #Encadrement

P1020674.JPG

En rose vous trouverez la calligraphie "en arabe" du prénom Aurélie et en vert Christian, les deux ont été plus ou moins entrelacés.

Technique: Octogone irrégulier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela a t il une signifacation? , je serais curieuse de la savoir , en tout cas c'est super<br /> bisous frifricreations
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui en rose tu liras Aurélie et en vert Christian. Je l'ai faite faire en février et je n'ai fini son encadrement et sa baguette que très récement.<br /> <br /> <br /> Tu remarqueras que j'ai mis l'article à jour, je pensais que cela était plus explicite car les deux prénoms sont marqués dessus...<br /> <br /> <br /> Frifri je t'ai envoyé un message pour une réalisation (sac à chausson) tu n'as pas eu mon mess?<br /> <br /> <br /> <br />