Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Misstigri - Miss little Bird (fin)

21 Septembre 2011 , Rédigé par Alia Publié dans #Encadrement

Voici maintenant la version finale de l'encadrement avec des baguettes montées et peintes maison...

Ce fut bien dur et le résultat n'est pas super super, mais bon voilà c'est un début!

 

P1020092

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou!! Me revoici aussi!!<br /> <br /> Ben, moi, je le trouve super beau ce cadre!!!! Tu changes un peu du home déco??<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que p'ti loup aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je n'ai pas envie de peindre et je sais pas pourquoi l'encadrement me convient parfaitement en ce moment... J'ai même encore tous mes doigts <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup isa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que ça rend très bien ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />