Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Alia

Les couleurs de l'automne

26 Octobre 2009 , Rédigé par Alia Publié dans #Divers

Mes cyclamens

Une petite photo pour changer des ton orange/brun habituels...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah bon ??!! m'aurait-on menti?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ca change des couleurs de l'automne !!<br /> <br /> Elles sont très belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il n'y a pas que le orange en automne!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est encore plus beau en vrai... Mais je suis une quiche en photographie <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres beaux<br /> j'aime bcp<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />